(Translation below) Nous avons quitté la Camargue. J’ai eu un weekend magnifique ! C’était la première fois que j’ai vu la mer méditerranée. Elle est très belle. Nous avons passé beaucoup de temps sur la plage. Pour diner, j’ai mangé le taureau et la soupe de poisson. Je n’ai jamais pensé que je peux aimer la soupe de poisson, mais c’est délicieux !

Merci à Amanda et mon cheval, Sucre, parce que la promenade du cheval  était une bonne expérience pour moi. James avait beaucoup peur de son cheval ! C’était amusant. Nous avons fait la promenade sur la plage, et c’était merveilleuse jusqu’à Camisha était tombée du cheval et elle est blessé. Mais elle va bien maintenant.

Ce matin, nous nous sommes levés à 6h30 pour regarder le soleil qui se lève. Le soleil s’est levé au dessus de la mer. C’était la meilleure aube que j’ai vu dans ma vie.

Camisha's runaway horse

Bull run through the streets of Saintes-Maries-de-la-Mer

We are leaving the Camargue. I had a fabulous weekend. It was the first time I saw the Mediterranean Sea! It’s very pretty. We spent a lot of time on the beach. For dinner, I ate fish soup and bull! I never thought I would like fish soup, but it is delicious.

Thanks to Amanda and my horse, Sugar, horseback riding was a good experience for me. James was very scared of his horse, which was funny. We were riding on the beach, and it was marvelous until Camisha was bucked off her horse and hurt. But she is better now.

This morning, we woke up at 6:30 a.m. to watch the sunrise. The sun rose over the sea. It was the best dawn that I have seen in my life.

