(Translation below) Pendant que j’ai mangé le petit déjeuner avec ma mère d’accueil, elle a parlé des villes qui sont nécessaire de visiter. Il y a des villes qu’on peut visiter pendant un seul jour. Puis, Alicia est arrivée et elle m’a demandé si j’aimerais aller à Nîmes.

Deux heures plus tard, je suis arrivée à la gare et nous avons voyagés à Nîmes pour moins de 9 euros!

Nîmes est une ville romaine, donc il y a trois structures anciennes, et un jardin romain. Nous avons vu le Tour Magne sur la petite montagne, l’église, la Maison Carrée, et l’amphithéâtre. Le jardin est très beau. Nous avons regardé des vieux hommes qui jouent à la pétanque.

Je ne peux pas oublier, j’ai mangé mon premier crêpe en France ! Puis, pour dîner j’ai mangé un crêpe de dîner— la différence est que ce crêpe est bourré des œufs et jambon. Yum ! Le grand fils de notre mère, Nicolas, a mangé avec nous.

La première semaine est finie. J’aime Avignon et les autres étudiants ici. Je sais que la culture seule est une expérience pour toute ma vie, mais j’espère que j’apprendrais le français, aussi!

La Maison Carrée

Le Tour Magne

Image

L'amphithéâtre

Image

Les Quais de la Fontaine

While I was eating breakfast with my host mom, she spoke about the cities that are necessary to visit. There are cities that you can visit in one day. Suddenly, Alicia arrived and asked me if I would like to go to Nimes.

Two hours later, I was at the train station and we went to Nimes for less than 9 euros!

Nimes was a Roman town, so there are a few ancient structures and a Roman garden. We saw the Great Tower on a little mountain, the church, the Square House and the amphitheater. The garden is very beautiful. We watched the old men playing boules.

I must not forget, I ate my first crêpe in France! Then, for dinner, I ate a dinner crêpe—the difference is that this crêpe is stuffed with eggs and ham. Yum! Our host mom’s grandson ate with us.

The first week is over. I like Avignon and the other students here. I know that the culture alone is a lifetime experience, but I hope I begin to learn French, too!

